Actualité préfectorale de boké

Categorie : Gouvernance locale

Titre de l'article :Pérennisation des acquis du projet AGCEDE

REMISE DE MATERIEL DE TRAVAIL ET VISITE DE TERRAIN DU CECI

Après six (6) ans d’intense activités du projet Appui à la gouvernance et à la croissance économique durable en zone extractive (AGCEDE) auprès des collectivités de Boké, le CECI a réuni dans son bureau les acteurs et structures (FOJEK, CEFACAM et CCAE) devant assurer la pérennisation des acquis du projet pour une remise officielle des équipements de travail à savoir : ordinateurs, imprimantes, chevalet et vidéos projecteur, suivi d’une signature des certificats de donation pour une bonne utilisation et dans le cadre de la pérennisation des acquis du projet.

Cette cérémonie présidée par le Secrétaire General Chargé des Collectivité de Boké, à été une opportunité pour les participants de louer les efforts du projet dans les collectivités et de promettre de relever le défi de la pérennisation des acquis du projet.

Après cette cérémonie de remise, la Cellule Communale d’Appui à l’Entreprenariat de Tanènè (CCAE) à reçu la visite des responsables du projet, afin de toucher du doigt les résultats du projet. La mission s’est montrée très satisfaite du travail abattu par la CCAE.

Au cours de la période de questions réponses qui a suivi, la Mission a prodigué des sages conseils à la CCAE afin qu’elle continue à aider les communautés à la base.

 

L'article au complet en PDF